lundi 5 mars 2012

Lacrimosa


 
These past few days, I ve been working on a painting and 
on a kokeshi for the "Lacrimosa" show at "Galerie Curiosités".

I'm quite happy with the results! 
It makes me feel good to paint just for me ( and you ;) )





 
 

5 commentaires:

Marie-Sophie a dit…

Je suis contente que tu aies pris du plaisir à faire ces 2 pièce, ça se ressent dans le rendu final. Je les trouve superbes et je suis très fière de les avoir dans ma petite galerie. merci ♥

Alexandra "fait et rit" a dit…

très beau madame, et ce kokeshi est a croquer ^^

Mr Zion a dit…

magnifique !

lucie badges a dit…

Bonsoir, ces oeuvres sont très belles et m'inspirent dans mon travail. J'aime crée de badges personnalisés. Peut être que vous aussi? Bonne continuation. lucie.

lesLily'Z de felie a dit…

it's very beuatiful ! I love <3