samedi 9 octobre 2010

You are my sweetest downfall...

I loved you first, I loved you first...




Je vous avais promis de vous montrer mon dernier dessin sur Tintoretto...
Jusqu'à ce matin je n'étais pas sûre de son nom...
et je ne sais pas pourquoi mais le nom de Samson (et la chanson!) me trottaient dans la tête.
bien sûr!...

Delilah...


I promised to show you my latest drawing on Tintoretto ...
Until this morning I was not sure of her name ...
and I do not know why but the name of Samson (and the song!)
kept running through my mind.
Of course! ...

Delilah ...






A little gift...
I find this song awesome, don't you?



2 commentaires:

Lynda a dit…

i LOVE that song :)

EmieRose a dit…

J'ai un petit garçon qui vient juste de voir le jour, il a une semaine et il s'appelle "Samson" !
Je découvre cette jolie chanson que je ne connaissais pas, elle est magnifique !
Et ton dessin est très beau !!!

A bientôt

EmieRose